UA-113699190-1
top of page

qualtranscribe

Équipes et appel Zoom
Services de transcription

Purple background picture

TÉLÉCHARGER DES FICHIERS

Téléchargez ou importez facilement votre enregistrement d'interview audio ou vidéo en ligne via le Web ou en partageant un lien.

TRAITEMENT

Le dossier est soumis à une présélection pour le mettre en correspondance avec le transcripteur le plus approprié, chargé de créer la transcription.

LIVRAISON

Une fois la transcription terminée, le document est soumis à des processus de contrôle de qualité méticuleux avant d'être soumis.

AIME NOUS

Une fois que vous serez satisfait de votre relevé de notes, nous vous garantissons que vous serez enclin à passer votre prochaine commande ou à recommander nos services.

Transcription multilingue.

  • Large couverture linguistique

  • Service évolutif

  • Des équipes dédiées

  • Certifié en protection des participants à la recherche sur des sujets humains

  • Précision de plus de 99 %

  • Assistance 24h/24 et 7j/7

  • Solutions personnalisées

  • Tarification forfaitaire (pas de frais supplémentaires compliqués)

Presque toutes les équipes de recherche mènent des entretiens avec Zoom ou Teams. Des RH avec des candidats à un emploi aux étudiants chercheurs et spécialistes du marketing à la recherche d'informations auprès de leaders d'opinion et d'équipes commerciales rencontrant les clients pour comprendre leurs besoins. Le service de transcription d'entretiens de Qualtranscribe est essentiel pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos appels enregistrés. Grâce à nos transcriptions de haute qualité, vous pouvez mettre en évidence des thèmes clés et partager des extraits pertinents avec les membres de l'équipe ou les intégrer dans des outils comme Salesforce ou Slack.

Nos services de transcription permettent un engagement actif en capturant le contenu verbatim. Recherchez facilement des mots-clés et analysez le texte d’un entretien au lieu de passer des heures à écouter de l’audio. Elle dessert divers domaines : affaires commerciales, éducation, études de marché, droit et ressources humaines.

Ce que nous transcrivons :

  • Conférences téléphoniques

  • Entretiens avec les utilisateurs

  • Entretiens d’histoire orale

  • Entretiens multi-intervenants

  • Séminaires académiques

  • Discussions de groupes de discussion

  • Informateurs clés et entretiens approfondis

Nos bonnes pratiques :

  • Nous indiquons clairement les changements de locuteurs.

  • Nous incluons des horodatages lorsque cela est pertinent.

  • Nous capturons les signaux non verbaux tels que les pauses et les interruptions

Valeur imbattable

Pour la recherche de produits ou l’analyse des commentaires marketing, commencez rapidement à analyser les données. Nous proposons différents délais d'exécution à des tarifs compétitifs. Pas de frais supplémentaires, plus une identification gratuite des intervenants et d'autres fonctionnalités gratuites.

Expérience et précision

Avec des années d'expertise mondiale, nous nous spécialisons dans la transcription d'entretiens approfondis, de groupes de discussion variés et de terminologie spécialisée, fournissant des transcriptions précises pour des projets de toute ampleur et complexité.

Formatage et analyse

Nous livrons des transcriptions dans plusieurs formats (avec l'inclusion d'horodatages) en lecture claire ou intégralement textuellement, identifiant tous les locuteurs, et pouvons être formatées de manière transparente pour une saisie directe dans un logiciel d'analyse comme NVivo ou ATLAS.ti.

Sécurité et confidentialité

Nos mesures de sécurité robustes offrent une protection des données client de premier ordre, englobant diverses garanties à plusieurs niveaux. De la sécurité de la plateforme aux mesures d’assurance qualité et au-delà, nous accordons la priorité à la protection des RPS avec le plus grand dévouement.

Geofenced Transcriptionists

Our transcriptionists are chosen for their expertise and professionalism, each signing NDAs to protect your data. For added security, we offer geofenced teams, ensuring transcriptionists work within specific geographic boundaries for enhanced data protection

La gestion de gros volumes est notre spécialité. Nous traitons efficacement des projets de toute taille et complexité, garantissant précision et livraison dans les délais pour une gestion de projet et un flux de travail transparents.

Projets à gros volume ou récurrents ?

CONTACTEZ-NOUS
Student in class
bottom of page

UA-113699190-1
top of page

qualtranscribe

Teams & Zoom Call
Transcription Services

Purple background picture

UPLOAD FILES

Easily upload or import your audio or video interview recording online via the web or by sharing a link.

PROCESSING

The file undergoes pre-screening to match it with the most suitable transcriber, who is  tasked with creating the transcript.

DELIVERY

Upon transcription completion, the document undergoes meticulous quality control processes before being submitted.

LOVE US

Once you're satisfied with your transcript, we guarantee you'll be inclined to place your next order or recommend our services.

Multilingual Transcription.

  • Wide Language Coverage

  • Scalable Service

  • Dedicated teams

  • Certified in Protecting Human Subject Research Participants

  • 99%-Plus Accuracy

  • 24/7 Support

  • Customized Solutions

  • Flat-rate pricing (no tricky add-on fees)

Almost every research team conducts interviews with Zoom or Teams. From HR with job candidates to student researchers and marketers seeking insights from thought leaders and sales teams meeting clients to understand their needs. Qualtranscribe's interview transcription service is essential to help you get the absolute most from your recorded calls. With our high-quality transcripts, you can highlight key themes, and share relevant excerpts with team members or integrate them into tools like Salesforce or Slack.

Our transcription services enable active engagement by capturing verbatim content. Easily search keywords and analyze interview text instead of spending hours listening to audio. It serves diverse fields: corporate business, education, market research, legal, and human resources.

What we transcribe:

  • Conference Calls

  • User Interviews

  • Oral History Interviews

  • Multi-speaker Interviews

  • Academic Seminars

  • Focus Groups Discussions

  • Key Informant & In-depth Interviews

Our best practices:

  • We clearly indicate changes in speakers.

  • We include timestamps when relevant.

  • We capture nonverbal cues such as pauses and interruptions

Unbeatable Value

For product research or marketing feedback analysis, start analyzing data promptly. We provides various turnaround times for competitive rates. No extra charges, plus free speaker identification and other complimentary features.

Experience  & Accuracy

With years of worldwide expertise, we specialize in transcribing extensive interviews, varied focus groups, and specialized terminology, providing precise transcripts for projects of any scale and complexity.

Formatting & Analysis

We deliver transcripts in multiple formats (with the inclusion of timestamps) clean read or full verbatim, identifying all speakers, and can be seamlessly formatted for direct entry into analysis software like NVivo or ATLAS.ti.

Security & Confidentiality

Our robust security measures provide top-notch customer data protection, encompassing various safeguards on multiple levels. From platform security to quality assurance measures and beyond, we prioritize safeguarding PHI with utmost dedication.

Geofenced Transcriptionists

Our transcriptionists are chosen for their expertise and professionalism, each signing NDAs to protect your data. For added security, we offer geofenced teams, ensuring transcriptionists work within specific geographic boundaries for enhanced data protection

Handling high volume is our speciality. We handle projects of any size and complexity efficiently ensuring accuracy and timely delivery for seamless project management and workflow.

High-Volume or Recurring Projects?

CONTACT US
Student in class
bottom of page